Le Baroc
Quai Général Sarrail
69006 Lyon
Tél. +33 (0)4 72 74 40 91
Horaires d’ouverture : ouvert tous les jours sauf le dimanche.
Lundi et mardi de 18h00 à 2h00
Mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 18h00 à 3h00
Service restauration uniquement l’été.
Groupe 150 personnes sur réservation.
Grande terrasse ombragée en bord de Rhône d’avril à octobre
Gacon 85 rue Pierre Corneille – 69003 et face au Baroc
Vélo’v N° Préfecture/Sarrail
Ligne A : Cordelier
Les inséparables Benjamen Lavorell et Wilfried Drevon-Balas ont apporté une nouvelle âme au célèbre Bus Café. Rebaptisé Baroc, l’esprit de ce bar restaurant reste inchangé. La déco très design signée Franck Deust allie avec brio le vert anis et le violet pour un style résolument cosy et baroque.
Venez déguster un verre sous le grand lustre en cristal de Murano ou le long du bar en plexi, tout en laissant vagabonder votre regard sur les jeux de lumières. À midi, dégustez en toute simplicité les brochettes de lotte, salades siciliennes ou parmesanes du chef Mickaël Houx. Le soir, accompagnez votre apéritif de club sandwichs ou bruschettas.
Amateur de terrasse ? Celle du Baroc est magnifiquement bien située et donne une vue imprenable sur les bords du Rhône et la presqu’île. Ce cadre exceptionnel en fait un lieu chic et tendance sans pour autant manquer de convivialité. Que demander de plus ?
Site conçu et réalisé par ManuDevil
Haut de page
|
RSS 2.0
| Plan du site
| Mentions légales
| Liens utiles
| Contact
|
| Descriptif
| Marques
| Zone géographique