Circuit gourmandises et découverte de 3h Véhicules électriques

Je réserve cette visite

Je réserve cette visite

Heure de départ

14h

Mes places

Véhicules électriques Opéra Gastronomie Fourvière Croix-Rousse Part-Dieu Presqu'ile Bellecour Insolite
Visite proposée par City Pop

Les grands noms de la gastronomie

Prenez le volant de notre véhicule électrique bi-place tout confort pour une visite originale et ludique de Lyon. La tablette tactile devient votre compagnon et vous indique la route à suivre. Les commentaires audio, riches et divertissants, vous sont livrés par un personnage qui vous raconte anecdotes, légendes et petites histoires des lieux emblématiques et insolites de la ville.
Au départ du Vieux-Lyon, en passant par la colline de Fourvière et son point de vue unique sur la ville, rejoignez la Presqu'ile et la Place Bellecour. Ecoutez les commentaires sur la Place des Jacobins, avant de traverser le Rhône, direction le quartier des Brotteaux.

Une pause gourmande, de 45 minutes environ, aux fameuses Halles de Lyon Paul Bocuse vous permet de découvrir une sélection de spécialités lyonnaises et régionales : charcuteries, fromages, pâtisseries...
Reprenez votre véhicule direction la colline de la Croix-Rousse et découvrez l'atmosphère si particulière de village dans la ville. Sillonnez le quartier tranquillement avant de regagner votre point de départ, en suivant les indications du GPS.


Bon à savoir

Merci de vous présenter au rendez-vous 15 minutes avant le départ de la visite
Réservation obligatoire
Annulation sans frais 72h avant la date de prestation
Tarif par véhicule. Capacité : de 1 à 2 personnes
Possibilité de réserver jusqu'à 8 véhicules
Le conducteur doit être âgé d'au moins 21 ans et titulaire du permis de conduire depuis plus de 2 ans (pas d'âge minimum pour le passager)
Une caution de 300€ par carte bancaire sera demandée sur place
Une bouteille d'eau offerte
Prévoir une tenue confortable

Durée

3h00

Type

Balade en petite voiture électrique 2 places

Accès

Métro D > Vieux-Lyon

Lieu de départ

36 rue du Doyenné, à l'agence City Pop - Lyon 5e

Tarifs
Tarif par véhicule pour 1 ou 2 personnes 130,00 €

Les Halles de Lyon – Paul Bocuse

Ce fut le 1er marché couvert, créé en 1859, place des Cordeliers. Elles ont déménagé en 1971 à la Part-Dieu. Entièrement rénovées en 2004, elles ont pris le nom du grand Chef lyonnais, Paul Bocuse. Un gage de qualité et d’exigence !