Parc de la Tête d'Or 2h Segway

Je réserve cette visite

Je réserve cette visite

Heure de départ

14h

Mes places

Segway Presqu'ile Bellecour Vieux-Lyon Parc de la Tête d'Or
Visite proposée par ComhiC Lyon Segway Tour

La nature à deux pas du centre-ville

Cette formule permet, après une courte formation avec votre accompagnateur, de perfectionner votre pratique du Segway et de sortir des sentiers battus. Evadez-vous le temps d’un après-midi !

Par la voie verte des berges du Rhône, rejoignez le parc de la Tête d’Or et ses 105 hectares de verdure. Découvrez ici les nombreuses surprises que recèle le parc. Son lac de 17 hectares, sa plaine africaine qui abrite quelque 130 animaux et sa célèbre roseraie... C'est le plus grand parc de France au cœur de la ville.
Entre le parc et Rhône, la découverte de la Cité Internationale à l'ouest du parc complète votre balade. Cet ensemble d'architecture contemporaine, signé de l'architecte italien Renzo Piano, mêle modernité, art et tranquillité.

Continuez votre parcours et profitez du panorama offert sur la Presqu’île, et les collines de Fourvière et de la Croix-Rousse, avant de rejoindre le Vieux-Lyon par les rives de Saône.


Bon à savoir

Merci de vous présenter au rendez-vous 10 minutes avant le départ de la balade
Casques et charlottes fournis
Activité déconseillée aux femmes enceintes
Réservation obligatoire
Annulation sans frais 72h avant la date de prestation

Durée

2h00 + 30 min de formation

Type

Balade en Segway

Accès

Métro D > Vieux-Lyon

Lieu de départ

A la boutique COM’HIC - 7 quai Romain Rolland - Lyon 5e

Tarifs
Adulte 52,00 €

Le parc de la Tête d’or

Inauguré en 1857, ce parc urbain conçu à l’image des jardins anglais, s’étend sur 105 hectares. Son lac de 16 hectares a été créé à partir d’un bras du Rhône. Son parc zoologique et sa roseraie en font un lieu de promenade apprécié.