Parcours au vert jusqu'au parc de la Tête d'Or 2h Segway

Je réserve cette visite

Je réserve cette visite

Heure de départ

14h

Mes places

Segway Opéra Presqu'ile Bellecour Vieux-Lyon Parc de la Tête d'Or
Visite proposée par Mobilboard Lyon Segway Tour

Flânez sur les Berges du Rhône et au parc de la Tête d'Or

Rejoignez votre guide pour une formation à la conduite intuitive et ludique du gyropode Segway® et découvrez ce mode de déplacement doux et fascinant.

Ce circuit exceptionnel vous emmène sur les berges du Rhône, où votre guide vous initie à la vitesse maximale en Segway®. Cette piste cyclable, incontournable à Lyon, est agréable : laissez-vous surprendre à glisser avec votre gyropode. Parcourez ainsi une grande distance sans effort et dans la bonne humeur !

Vous rejoignez ensuite le parc de la Tête d’Or, son lac, sa plaine africaine et son jardin tropical. Avec ses 117 hectares c'est l'un des parcs urbains les plus grands de France. Profitez du "poumon vert" de Lyon et de cette nature en pleine ville et faites un tour dans l'espace zoo pour découvrir ses célèbres girafes !
Puis direction la Presqu'ile. C'est le cœur de Lyon, situé entre Rhône et Saône, qui va de la Confluence aux pentes de la Croix-Rousse. Découvrez les secrets de l'opéra de Lyon et l'origine de la place des Terreaux. Longez les quais de Saône pour rejoindre un autre quartier historique : le Vieux-Lyon.
Votre circuit s'achève place Bellecour, dont les 6,5 hectares sont exclusivement piétonniers : la formule idéale pour faire du Segway !


Bon à savoir

Merci de vous présenter au rendez-vous 10 minutes avant le départ de la visite
Réservation obligatoire
Annulation sans frais 72h avant la date de prestation

Durée

2h00 + 30 min de formation

Type

Balade en Segway

Accès

Métro A et D > Bellecour

Lieu de départ

A la boutique Mobilboard 29 quai Gailleton - Lyon 2e

Tarifs
Adulte 52,00 €

Le parc de la Tête d’or

Inauguré en 1857, ce parc urbain conçu à l’image des jardins anglais, s’étend sur 105 hectares. Son lac de 16 hectares a été créé à partir d’un bras du Rhône. Son parc zoologique et sa roseraie en font un lieu de promenade apprécié.