- Séjourner
Séjourner
Moyens de transport, stationnement et hébergement… Préparez votre séjour à Lyon en toute tranquillité
Visiter Lyon
Simplifiez-vous la tâche, planifiez votre arrivée à Lyon facilement grâce à nos informations et conseils en matière de déplacements, mais aussi d’hébergements.

Voir toutes les photos
Venir et se déplacer à Lyon
De Paris, Marseille, Genève, Barcelone, Londres, Milan ou Francfort et de toutes les grandes villes européennes, l'accès à Lyon est rapide et direct, quel que soit le mode de transport que vous choisissez : aérien, ferroviaire ou routier.
Nos conseils pour venir à Lyon
Une fois sur place, vous allez voir que Lyon est aussi très bien desservie par un réseau de transports en commun qui couvre toute l'agglomération, sans oublier les taxis, locations de voitures, de vélos et de divers types de transferts.
Nos conseils pour se déplacer à Lyon

Bon plan
Circulez librement avec la Lyon City Card
Avec la Lyon City Card, profitez d'un accès illimité au réseau de Transports en Commun Lyonnais (TCL) ! Bus, métro, tramway, funiculaire et parcs relais (durant la journée) sont inclus dans le pass valable pour 24h, 48h, 72h, ou 96h.
Se loger à Lyon
Pour un séjour réussi, l’hébergement est un critère important ! Et cela tombe bien car à Lyon, une multitude d’options se présentent à vous, selon vos préférences, votre budget et la localisation…

Les hébergements à Lyon
Hôtels, appartements meublés, hostels, chambres d’hôtes, campings... Filtrez votre recherche selon vos préférences.

Où dormir à Lyon avec des enfants ?
Hôtels insolites, cabane perchée, chambres d’hôtes, campings éco-responsables et autres logements kids friendly… Lyon regorge de bonnes adresses où dormir avec les enfants !

Les hébergements engagés
Découvrez les hébergements qui contribuent au respect de l'environnement et séjournez dans un établissement engagé dans une démarche durable.







