- Sortir
- Boutiques et shopping
- Adresses gourmandes
- Les gâteaux de ma voisine
Les gâteaux de ma voisine
Adresses gourmandes
Date de dernière mise à jour : 29/04/2026
Les Gâteaux de ma Voisine est une marque lyonnaise de petits sablés fondants et faits maison, aux saveurs variées. Pensés pour le partage, ces biscuits gourmands se dégustent ou s’offrent comme une attention simple et chaleureuse.
Très présente sur les événements lyonnais tels que les marchés de Noël ou la Braderie de Lyon, la marque est également sollicitée par les entreprises pour accompagner petits-déjeuners, réunions ou pauses gourmandes. Les sablés sont aujourd’hui disponibles au salon de thé Langue de Chá, situé au 13 rue du Plat à Bellecour.
Ce lieu accueille également des ateliers ludiques destinés aux enfants de 3 à 12 ans. Associés à une formule brunch, ces ateliers invitent les participants à créer leur propre « Pop Sablé », une sucette personnalisée à l’aide de stylos de glaçage.
À travers Les Gâteaux de ma Voisine, le sablé devient une petite attention à déguster ou à offrir, transformant un moment simple en une parenthèse chaleureuse et gourmande : le bonheur en une bouchée.
Infos pratiques
Adresse
place Bellecour - 69002 Lyon 2ème
Langues
Allemand, Espagnol, Français
Tarifs
Atelier anniversaire enfant jusqu'à 10 enfants : 25 euros par enfant.
Ouvertures
Toute l'année tous les jours.
J'y vais en mode responsable
En vente au salon de thé Langues de Chá 13 rue du Plat 69002 Lyon : Métro A ou Da station Bellecour, parking Bellecour.