Brunch Electronik Lyon
Festivals
Date de dernière mise à jour : 13/05/2026
Après une première édition mémorable en septembre dernier, le Brunch Electronik est de retour à Lyon sur 2 jours les 13 et 14 septembre au Grand Parc Miribel Jonage !
Brunch Electronik est un festival nomade en plein air qui élit domicile dans des lieux emblématiques de diverses villes à travers le monde.
À chaque événement, le festival a le privilège d’accueillir un public chaleureux et inclusif, partageant les valeurs qui nous tiennent tant à cœur. Le Brunch Electronik se veut un espace où chacun peut s’exprimer librement :
- Adepte des line ups imposants, profitez des sets des meilleur.e.s artistes du moment
- Mise en scène et ambiance inédite
- Expérience unique et complète : stands de créateurs et food trucks
- Engagement sur 3 piliers : égalité, durabilité et communauté
La programmation est orientée techno et hard techno, avec un espace familial Petit Brunch de 13h à 17h, une sélection de food trucks, un marché de créateurs et une scénographie immersive :
- Samedi 12 septembre – 13h à 23h : Nico Moreno, Vladimir Cauchemar, SPFDJ B2B Toccororo, Øtta, Bérou
- Dimanche 13 septembre – 13h à 22h : I Hate Models, Nikolina, Onlynumbers, Alycia Bezgo, Roüge
Enfin, envie de profiter du Brunch en famille ? C’est possible grâce au Petit Brunch qui propose une large gamme d’activités et d’ateliers en plein air pour les plus petits de 13h à 17h. Brunch profitez aussi d'une large sélection de Food Trucks pour satisfaire tous les goûts.
Infos pratiques
Adresse
Chemin de la Bletta - 69120 Vaulx-en-Velin
Langues
Français
Tarifs
Plein tarif : de 15 à 125 €.
Espace famille Petit Brunch (13h–17h) : billet spécifique requis pour les enfants de 3 à 12 ans (1 billet = 1 enfant + 1 accompagnateur). Les moins de 18 ans doivent quitter le festival à partir de 17h. Les enfants de moins de 3 ans ne sont pas admis.
Ouvertures
Du samedi 12 au dimanche 13 septembre 2026 le samedi de 13h à 23h. Le dimanche de 13h à 22h.
Les jeunes adultes de -18ans devront quitter le Brunch à partir de 17h.
Complément accueil
Les enfants de -12 ans ne paient pas leur place mais devront être accompagnés par un adulte détenteur d'un billet Petit Brunch.
Les jeunes adultes de -18ans devront quitter le Brunch à partir de 17h.
Accessibilité
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Festivals
Brunch Electronik Lyon
Grand Parc Miribel Jonage
Chemin de la Bletta - 69120 Vaulx-en-Velin
J'y vais en mode responsable
En voiture : Rocade Est sortie 5 ou autoroute A 42 sortie 4. En vélo, à pied : par la piste cyclable depuis le parc de la Tête d'Or de Lyon. En TCL Bus N80, N81, N82, N84.