- Sortir
- L'Agenda
- Expositions
- Pop up de mai
Pop up de mai
Expositions
Date de dernière mise à jour : 30/04/2025
Le Pop-Up de Mai revient chez Ames Sœurs avec des univers sensibles, des matières transformées et des objets singuliers. Découvrez les univers inspirants de 5 créatrices de talent.
Du 16 au 18 mai 2025, la maison d’édition textile Ames Sœurs ouvre les portes de sa galerie boutique du Vieux Lyon pour un événement printanier, mettant à l’honneur la création au féminin. Cinq créatrices aux savoir-faire inspirants vous invitent à découvrir des pièces faites main, pleines de couleurs et de poésie.
Les Botanes dévoilera des bijoux floraux en textile aux couleurs vibrantes. Plume de Piang proposera des sacs uniques, réalisés à partir de chutes de tissus d’ameublement. Catcatgalerie exposera des objets détournés, peints à la main pour former un cabinet de curiosités joyeux et coloré. Atelier de Mandarine présentera des bijoux délicats et fleuris. Enfin, Gratiane Chardiny, céramiste, présentera des pièces aux lignes épurées.
Ames Sœurs est impatiente de vous faire découvrir ou redécouvrir leurs univers pétillants, où chaque création attend de prendre vie à vos côtés.
Rendez-vous au 29 rue Saint-Georges dans le 5ème arrondissement de Lyon pour vivre un moment de découverte et de convivialité.
Infos pratiques
Adresse
29 rue Saint Georges - 69005 Lyon 5ème
Langues
Français
Tarifs
Gratuit.
Ouvertures
Du vendredi 16 au dimanche 18 mai 2025 de 11h à 19h.

Expositions
Pop up de mai
galerie boutique AMES SOEURS
29 rue Saint Georges - 69005 Lyon 5ème