- Sortir
- L'Agenda
- Spectacles
- Festival Parole Ambulante : PASOLINI/PORCU, DUE POETI IN LOTTA
Festival Parole Ambulante : PASOLINI/PORCU, DUE POETI IN LOTTA
Spectacles
Date de dernière mise à jour : 15/10/2025
Le musicien turinois Stefano Giaccone et le comédien Damien Gouy proposent une création originale mêlant les vers du poète Marc Porcu et ceux du dramaturge et cinéaste, Pier Paolo Pasolini, pour célébrer toutes les résistances et les luttes du monde.
Le musicien, auteur-compositeur turinois, Stefano Giaccone, et le comédien et metteur en scène lyonnais, Damien Gouy, proposent une création originale, en quatre tableaux, associant lectures, vidéos et chansons. Ils mêlent les vers du poète et traducteur de l’italien, Marc Porcu, et ceux du poète, dramaturge et cinéaste, Pier Paolo Pasolini, pour célébrer avec eux toutes les résistances et les luttes du monde, ainsi que les échos vibrants des langues, italienne et française.
Spectacle bilingue français/ italien
ADAPTATION, MISE EN SCENE ET JEU : Damien Gouy et Stefano Giaccone
Infos pratiques
Adresse
7 rue des Marronniers - 69002 Lyon 2ème
Langues
Français
Tarifs
Plein tarif : à partir de 17 €, Tarif réduit : à partir de 12 € (les étudiant·e·s de moins de 26 ans, les demandeur·euse·s d’emploi, bénéficiaires du RSA sur présentation d’un justificatif et les professionnel·le·s du spectacle + Pass Culture, Pass Culture étudiants, Pass Culture Séniors, Pass région).
Ouvertures
Jeudi 6 novembre 2025 de 19h30 à 20h30.
Vendredi 7 novembre 2025 de 19h30 à 20h30.
Samedi 8 novembre 2025 de 19h30 à 20h30.
Dimanche 9 novembre 2025 de 16h30 à 17h30.
Accessibilité
- Accessible en fauteuil roulant en autonomie
- Cheminement sans obstacles à l'intérieur
- Eclairage non éblouissant sur l'ensemble du site
Spectacles
Festival Parole Ambulante : PASOLINI/PORCU, DUE POETI IN LOTTA
Théâtre des Marronniers
7 rue des Marronniers - 69002 Lyon 2ème