Boutique en ligne Visites, citypass, excursions,...

Accasbel Bistropub

Bars et pubs

Date de dernière mise à jour : 17/07/2021

Accasbel Bistropub est à la fois un pub irlandais et un bistrot français. Un mélange de cultures qui crée un endroit chaleureux et accueillant, où des bières artisanales irlandaises (importées par Accasbel) se mêlent à un style de cuisine de bistrot.

04 78 37 29 80 Email Site web
Avec sa grande salle de 90 m², ses 5 mètres de hauteur sous plafond et ses grands panneaux en bois, son bar en bois et ses 16 tireuses style alambic cuivré, la bonne bière est reine.

Découvrez une large sélection de bières artisanales irlandaises en pression : blondes, ‘IPA’, rousses, brunes/stouts, ‘sour’, des séries limitées, et même quelques bouteilles de bières.

Plus qu’un repaire de bières et de mets, ACCASBEL Bistropub se veut un lieu convivial de rencontres.

Côté restauration, cet antre de la bière propose une cuisine de bistrot ponctuée de produits irlandais de haute qualité tels que le bœuf Black Angus et le fromage cheddar vieilli à la bière brune. La carte est courte mais fraîche et saisonnière.

Un menu et un plat du jour sont proposés en semaine, et des conseils sont également donnés sur les accords bières et mets.

Un brunch est servi le dimanche de 11h30 à 15h, avec bien sur un petit-déjeuner ‘Full Irish’, mais aussi des œufs Florentins, Bénédictes ou norvégiens, pancakes, panière française, granola...

Infos pratiques

Adresse

20 place Carnot - 69002 Lyon 2ème

Langues

Anglais, Français

Tarifs

Happy Hours (sélection de pintes a €5 et €6) de 16h30 à 20h.

Ouvertures

Ouvert mar. et mer. de 16h30 à minuit; jusqu'à 1h du jeu. au sam. et dim. de 11h30 à 14h. Fermé une sem. à Noël et les 3 prem. sem. d'août.

Annulé ou fermé en raison du Covid-19.

Accessibilité

  • Accessible en fauteuil roulant en autonomie
Avis Tripadvisor

Bars et pubs

Accasbel Bistropub

20 place Carnot - 69002 Lyon 2ème

04 78 37 29 80

www.accasbel.fr/

J'y vais en mode responsable

Métro A station Perrache Gare routière et TGV Perrache